max-hymne Posté le 13 juin 2007 à 14:13:43 J ai adopté un plan un peu bizarre pr les docs vs en pensez quoi?
1) au niveau mondial: triade, npia (dragons, tigres etc), pays ateliers...
2) Le role des metropoles
Apparemment je suis le seul a avoir fait ca
Non t´es pas le seul, bienvenue au club 