CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAC Histoire-Géo ES

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:19:55

Je file taffer moi. :mort:

:bye:

Amiga
Amiga
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:25:37

Je démens formellement, Amiga- est un fake oO

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:34:38

Sérieux ? :(

Ca sent le Bourreau tout ça. :o))

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:45:44

Voilà mon plan en Géo sur la Russie:

I.Un vaste territoire sujet à des contraintes non négligeables
1)Les tensions politiques
2)Les contraintes géographiques
3)les contraintes sociales et la population en crise

II.Malgrès ces contraintes,grâce aux atouts du pays, des efforts sont fournis pour la recomposition du territoire
1)Atouts (territoire ouvert, aménagé, ressources...)
2)Mesures prises par le gouvernement (privatisation...) et développement de l´économie (1er exportateur au monde d´hydrocarbures...)

Qu´en pensez vous ?

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
13 juin 2007 à 16:55:04
  1. progamerxbox profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 15:34:38 avertir modérateur
  3. Sérieux ? :(

Ca sent le Bourreau tout ça. :o))

Sympa de penser à moi. :coeur:

Mais euh non c´est pas moi. :o)) Même si ça m´arrive de faker des pseudos de temps en temps, je mets jamais les photos des gens sur internet. Et j´étais à Rambouillet, cette aprem... ^^

Et sinon, tu me dis quelque chose. T´allais à la gare routière, le matin ? :doute:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:01:26

Non, jamais allé à la gare. :o))

Ou alors j´m´en souviens plus. :o))

f301
f301
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:03:10

Crash-Manu : j´ai fait a peut pres comme toi mais en trois partie
1) le territoire russe
2) les contraintes de ce territoire
3) l´heritage du communisme et l´evolution éco (ou je dit qu´ils progressent etc...)

parcontre j´ai fait une grosse bourde, j´ai dit que bakou 3 était a l´est des apalches alors que c l´oural (les apalaches sont aux usa))(surment a cause de la fatigue) :honte:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:03:44

Je peux faire le malin aussi...

Tu me dis quelque chose ! Tu ne serais pas aller dehors aujourd´hui ? :o))

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
13 juin 2007 à 17:05:16

Tidus, expert en fakes, un avis à donner sur la question ? :hap:

Bapt´ : Ok, ta tête me rappelait celle de quelqu´un que je croisais souvent le matin, mais bon j´ai du me tromper. :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:06:57

Non je ne suis pas Amiga- désolé. :non2:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:09:18

Je dirais même plus : tu t´es trompé. :noel:
:fou:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:10:32

Hoho Dupond(t), du calme. :noel:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:11:50

Moi c´est Dupont. :hap:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:12:26

D´ailleurs ton d(t) me fait penser à mes intégrales.

:dehors:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:13:10

Bah oui j´ai intégré Dupon de Ho à Ho selon la variable dt.

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
13 juin 2007 à 17:17:08

Je me trompe si souvent. :snif:

Sinon, si tu veux pas que ta photo soit mise ici, demande à Vulk qu´il l´efface en postant sur le topic du modo. :-)

cech34
cech34
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:21:47

J´ai pris la Russie

I.Difficultés

1.Geographique

a.Vaste Territoire
b.Climat

2.Eco. et pol.

a.Eco collectivisée ==> de marché
b.Tensions indépedantistes

II.Atouts

1.Ressources considérables

a.HC
b.Gaz
c.Charbon
d.Minerais
e.bois

2.Positions transfontalières

a.Europe
b.Asie

III.Recompostion et Terrtoire Aujourd´hui

1.Reorganisation

a.Valorisation position transfontaliere ( Transsibérien, BAM, facades maritimes)
b.Exploitation ressources

2.Aspect territoire

a.Centre métropolisée dynamique
b.Périphérique intégrée
c.Espaces en marge

J´ai une putain d´intro et de conclusion, j´ai fait une très bonne partie I mais la II et encore plus la III sont un peu baclée ( manque de temps ). J´ai quand meme reussi a caler un schéma, j´espere que ca sera bonus...

En Histoire j´ai pris plan marshall, assez simple...

PS : Ca faisait longtemps B12 ;- )

PSPfan
PSPfan
Niveau 5
13 juin 2007 à 17:23:24

Moi j´ai fait : la Triade en premiere partie ( FMN filiale inv metropole place boursiere ...)

En deuxiemme partie , j´ai parlé des pays du tiers monde et de sparadis fiscaux parce que eux aussi ont un role car sans eux la delocalisation n´a aps d´interet et il y a aussi des puissance emergente ( bresil chine inde )

Ca peut aller ou pas ??

f301
f301
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:28:53

cech34: c ton plan du cour ?

cech34
cech34
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:30:40

Non, en fait moi j´ai révisé avec mon bouquin et j´ai pas appris les titres des différentes parties... m´enfin il est pas mal non ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment