En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(spe physique ) modulation
hardbichon
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:13:58
j´ai un petit problème, je ne me souviens plus ce que retire le filtre passe haut ? ( une des deux envellopes je croit ... et la composante continue ) et filtre passe bas ( la porteuse ? )
Jacker
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:16:46
Je sais qu´il y a d´abord une diode pour conserver uniquement la partie positive de la tension puis un condensateur (detecteur de crete ) et encore un autre condensateur qui annule la tension continue mais pour les noms... filtre passe haut ou quoi je ne connais pas dsl
Nyvaldinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:17:26
passe bas => porteuse passe haut => tension continue
Il n´y a qu´une seule enveloppe. D´ailleurs c´est le filtre passe bas qui est dit " détecteur d´enveloppe "
hardbichon
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:18:06
merdse fait chier, ben je sais maintenet pour la diode merci ^^ . pAS d´autres ?
Jacker
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:20:04
Revise aussi l´optique il semblerait que ça ai de grande chance de tomber
hardbichon
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:20:16
ok merci à vous deux , mes souvenirs se réveillent ^^ . Perso je prie pour l´optique quand même ...
Jacker
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:21:38
j´ai une question pour les circuits avec condensateur pendant la décharge le sens de I est le meme que celui pour la charge ou il est inversé?
hardbichon
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:27:50
ca dépend de l´orientation de ton circuit, vérifie bien que I est dans le sens opposé de U , sinon, i est négatif . 5 mais bien souvent il garde le même signe )
Jacker
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:28:54
en faite je voulais savoir si le condensateur reste en convention recepteur meme si c´est lui qui fournis le courant dans le circuit