En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bio urgent
marseille_man
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:06:41
bonjour tout le monde, j´aimerais savoir la différence entre un antigène et un agent pathogène
merci
Jacker
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:08:53
je pense que c´est la meme chose
Gustave-IV
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:13:30
hmmm un antigène n´est pas forcément pathogène, c´est juste un agent considéré comme un étranger par l´organisme.
maklekus
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:17:58
un antigene c´est tout ce qui est reconnu par des anticorps , que ce soit engogene ( synthetisé par le corps humain ) ou exogene ( exterieur ) , donc pas forcement pathogene .