J´ai pris l´ensemble de documents ce matin...
Le thème : Année 1990 : rupture dans les relations internationales
Ca parlait un peu de tout (ONU, Europe, URSS reconvertie, Etats Unis...)
Dans la dernière question, il fallait donner d´autres aspects de la rupture(g parlé des montée nationaliste et du terrorisme , des ONG également)
Mon devoir a fait en tout 5 pages(la synthese a fait 2 pages)
Bref je pense que je m´en suis sorti
Les sujet de compo était :
1/ Relation entre 1945 à 1991
2/ Empires coloniaux de (je ne sais plus) à 1939
Rien de tres interressant
Les croquis eux était assez classique avec Les centres d´impulsion ou La facade atlantiques des USA
Demain c´est maths ;)