En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question Sujet d'invention ES
Kolar_le_retour
Niveau 7
12 juin 2007 à 15:49:56
Voila je voulais savoir si ct bon quand Hugo parle j´ai mis les répons de la foulle
exemple Hugo dit:"Les riches méprises les pauvres" La foule=oouooouooiu!!remboursé !i mposteur
c´est bon ou pas ca rj´en ai fait beaucoup?
cuvette_dwemer
Niveau 9
12 juin 2007 à 15:50:40
pourquoi pas, ça peut etre pas mal , ça depends comment tu la presenté
Kolar_le_retour
Niveau 7
12 juin 2007 à 15:53:35
ben sous forme limite d´un dialogue genre Hugo parle et des qu´il prend un point sensible sa insulte(dans le politiquement correcte on est a l´assemblée tout de même)