CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclu ! La calculatrice sera interdite !

Redaze
Redaze
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:28:45

Oui mais avoue quand meme que le programme est chargé au niveau des formule donc là se serait vraiment dur

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:29:44

Spa faux :oui: :ok:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:34:05

Redaze > Non justement c´est extrêmement légé.

La PC est lamentable au lycée. C´est d´un niveau ridicule. Le programme ne tient qu´en 2-3 livres de 96 pages...

Redaze
Redaze
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:41:33

Tidus1188 > Non je persiste dans chaque chapitre il y a a peut pres 3-4 formules importantes a connaitre (voire plus pour certains chapitres) en physique
en chimie c´est un peu moins mais les formules nouvelles sont a connaitre aussi.
Sacant qu´en physique il y a 15 chapitres on peut dire qu´il y a une cinquantaine de formules a apprendre.

Apres c´est sur que si le gars ne les a pas vue de l´année il va pas s´en sortir mais c´est quand meme chargé

Redaze
Redaze
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:42:37

Sur ce je vais me coucher et demain apres midi je verrai bien si le fait de ne pas avoir la calculette rend le sujet simple ou pas.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:45:34

Si pour toi une cinquantaine de formules c´est légé...

Mais bon... Pas grave, on s´en fou de toute manière...

Bonne Nuit et bonne chance à tous pour la suite de votre Bac. :ok:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:46:16

Correction, sinon on va me prendre pour un gogolito :

"Si pour toi une cinquantaine de formules c´est légé... "

->

Si pour toi une cinquantaine de formules c´est lourd...

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:03:03

t´as du mal :hum:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:15:41

:cool:

Esclave_Bu3
Esclave_Bu3
Niveau 6
13 juin 2007 à 11:46:48

Ah ok ceux qui apprend les formules par coeur...
J´apprends que les symboles et leur unité correspondante du SI et avec ça, je retrouve toutes les formules.... :(

À part bien sûr les formules du genre PV=nRT... mais bon, yen a que 2 ou 3 comme celle là.... :sleep:

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:58:32

alors les mec je ne vous avais pas dit que la quantique serait presente ? ét ouai sinom juste une petite question : ds les affirmation en chimie pour la synthese de l´ester qu´il ont mis , c´etait bon ,?

Campos
Campos
Niveau 20
13 juin 2007 à 18:03:53

Mes sources ne me trompe jamais.

D´un point de vue plus rassurant les calculatrices seront aurotisés en Maths :cool:

ça va taper sec sur les touches ce soir pour beaucoup ici :(

t-florent
t-florent
Niveau 9
13 juin 2007 à 18:04:23

Coïndidence ?

t-florent
t-florent
Niveau 9
13 juin 2007 à 18:04:49

coïncidence *

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
13 juin 2007 à 18:15:18

javoue merci beacoup campos car ier soir jai eu la chance de venir sur ton topiic . je t´est cru jai alors apris qulque truc de cours come les ondes transversales . tu ma fait gagner des pts en quelque sorte , sinom vous ne m´avez pas repondu a ma question pour l´eseter

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:18:45

coincidence totale

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
13 juin 2007 à 18:19:28

vous savez pas vous ete nuls ou quoi

Campos
Campos
Niveau 20
13 juin 2007 à 18:20:49

Il faudra que czrtains candides se renseignent sur le fonctionnement peu orthodoxe de l´éducation nationale.

Campos
Campos
Niveau 20
13 juin 2007 à 18:21:01
  • certains
final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:27:11

impressionant quand même...l´académie de dijon va avoir des emmerdes, j´espere qu´il referont pas passer une épreuve (très peu probable mais sait on jamais)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment