En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Exclu ! La calculatrice sera interdite !
Tidus1188
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:16:44
Pfff, et tu as eu 19 avec un torchon...
Neoknight
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:17:55
bah pour le dernier exo seulement c´était le bordel
Tidus1188
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:19:52
Ouai ouai c´est ce qu´on dit...
Neoknight
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:20:43
Boulet...
Tidus1188
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:21:58
Ouai ouai...
Neoknight
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:22:36
Tidus1188
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:23:05
Okay...
Neoknight
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:23:46
Sirieix
Niveau 23
12 juin 2007 à 23:24:35
J´ai un type de ma classe qui faisait le fiéro lundi matin parce qu´il a montré sa calculatrice avec un programme par chapitre de physique et que donc il avait plus trop à réviser alors si ça tombe sans calculatrice
NiokiZ
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:28:43
Ouais c´est confirmé sans calculette ceux qui apssé le bac en candidat libre yavé en fction de la journée le matos a apporter
Sirieix
Niveau 23
12 juin 2007 à 23:30:17
En tout cas ça pue les démonstrations d´équa diff à la pelle
NiokiZ
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:32:08
Javoue la je fais white night car je ne suis pas au pt mais du tt jme souviens plus de mes formules exos etc... dc voila vais etre tres fatigué mais ca date mes revisions en phys/chim dc sans calculette ca va pas forcément me revenir snif Jpe fair limpass sur SATELLITES ET PLANETES?
Sirieix
Niveau 23
12 juin 2007 à 23:33:47
Ca me parait difficile, faut connaitre au moins le principe du mouvement circulaire
NiokiZ
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:34:31
ho putin je suis dans une merd sniffff il me faudrait 8/16 ca serait mon ultime dream
Campos
Niveau 20
12 juin 2007 à 23:36:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7832754-1-0-0-0-0.htm | Citation de : PaYoU42 | Date du message : 12 juin 2007 à 23:02:21 | Contenu du message : | "Ouai j´avais deja regarder sur la fiche qui celle ci parle que des filliere G mais avez vous des infos sur les techno ? c´est plutot sa ma question ^^ | "
non désolé
Sirieix
Niveau 23
12 juin 2007 à 23:37:22
8/16 ça me conviendrait vu que je pense prendre minimum 3/4 au TP^^
Redaze
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:16:06
Je me demande si vous avez deja fait des sujet sans calculette car franchement la plupart du temps ces sujets n´ont rien de sorcier
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:18:17
C´est bien ça le problème.
SI ça ne tenait qu´à moi j´aurais rendu l´examen de PC extrêmement plus dur qu´avec calculatrice, en autorisant seulement la calculatrice de collège.