CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous deja triché au bac ?

Parkkus_skyblog
Parkkus_skyblog
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:08:11

dis moi t´as fait ton pseudo exprès ? :hap:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:08:33

Bah moi en fait j´avais noté les dates des auteurs latins pour mon oral , et j´ai fait mine de fouiller rapider juste pour voir les deux dates....c´est pas de la triche ca quand meme ?
:peur:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
11 juin 2007 à 18:13:24

Perso l´année dernière y´a une fille dans mon lycée elle a été prise en flagrant délit de triche en math, où elle avait écrit une formule sur la gomme; elle n´a pas été privée d´examen puisqu´elle passe le bac cette année, mais elle est toute seule dans la salle avec une examinateur (véridique :rire2: ) c´est bien la honte quand même!

dipsie111
dipsie111
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:36:14

moi oui, j´avais demander à quelqu´un de mettre un tee shirt avec les tables de multiplication inscrites dans son dos et il c´est mis devant moi. c´est fait 12 ans que j´utilise cette technique pour à chauque foi que je passe mon bac et elle est infaillible

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:38:19

La seule limitation des calculettes c´est au niveau des dimensions... c´est ce qu´on m´a dit aux sujets des concours (donc je suppose au Bac aussi).

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
11 juin 2007 à 20:36:39
  • Dieu profil

* Posté le 11 juin 2007 à 18:24:08 avertir modérateur
* Et elle avait triché lors du bac?

:d) Oui, au bac anticipé de math, en L on passe les maths en 1ere.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:27:23

Pour la calculette en Physiques l´examinateur n´a absolument pas le droit d´aller regarder vos programmes donc mettre ses formules est autorisés.
(si un gars regarde vous avez le droit de porter plainte, et le proces gagner a coup sure^^

Cependant la haut ils sont pas con, ils savent que les formules sont dans la calculete. Résultat quand elle est autorisé en Physiques ils se demerdent pour faire des sujets dont la memorisation des formules raportent quasiment pas de points^^ Et font l´inverse si le sujet n´autorisent pas la calculette.

Pour les dimension s´est 21 cm * 15 cm au maximum, c´est marqué au dos de la convocation.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:55:20

Oui sauf que maintenant , on peut rentrer l´intégralité des cours dans la calto , notamment toutes les demonstrations de méca par exemple.

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
12 juin 2007 à 00:16:10

C´est pour ça que je persiste et signe à dire que le fait de "mettre des forumules et autres démonstrations dans la calculatrices" est interdit officiellement mais pas officieusement.

D´ailleur je préfère les épreuves sans calculatrices car il n´y a pratiquement que des formules et définitions à mettre sur la copie.

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:54:53

J´ai investit dans la ti89, j´ai des programme pour tout, ça me calculle l´éytude de fonction, dérivé, primitive, variation, integrale, bijection, bary centre, complexe etc..

Dans ma tête c´est de la triche, est-ce interdit?

freddy2000000
freddy2000000
Niveau 8
12 juin 2007 à 12:48:41

moi je considère pas ca comme de la triche sachant que de toute manière ca te sert absolument à rien si tu n´as rien compris à ces formules

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:55:34

Tricher... au mieux ca va te rapporter 1 point.
Mais si tu fais choper c´est 5 ans...

A méditer... :hum:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:01:25

A quand les calculettes WIIIIFIIIIIIIII

Mirko_CroCOP
Mirko_CroCOP
Niveau 5
12 juin 2007 à 13:40:29

Pour les dimension s´est 21 cm * 15 cm au maximum, c´est marqué au dos de la convocation.

Mon pere avec son boulot a un petit ordinateur comme ca
http://www.amazon.fr/HP-Jornada-728-SA-1110-m%C3%A9moire/dp/B000070GST

Il se connecte a internet
Par contre je sais pas si,si j´y vais avec un correcteur me demandera pas de ne pas la prendre bien qu´il ne fasse pas plus de 15*21

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
12 juin 2007 à 14:04:32

Et mais y a pas moyen de faire un programme pour les calculatrices ou tu rentres une fonction et ca l´étudie direct ? Du genre ca te met tous les détails quoi, et après t´as plus qu´à recopier, ca doit être possible ca, ca permettrait de gagner un max de temps^^

Mirko_CroCOP
Mirko_CroCOP
Niveau 5
12 juin 2007 à 14:07:57

si ca existe je connais des gars qui ont une 83-plus,avec le programme tu rentre la fonction ca te dit la derivée les primitives le tableau de variation et de signe et je crois les limites en +oo et en -oo

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
12 juin 2007 à 14:17:28

Need lol

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:55:24

Moi perso tricher m´intéresse pas et même si j´aurais éventuellement été tenté je suis pendant toute les épreuves a la meme place dans la meme salle qui est juste devant la table de l´examinateur donc je me permet juste le coup des formules dans la mémoire de ma Casio

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:06:11

TosTos :

Si ta la TI 89 ti , tu peux prendre celui la il est vraiment facile a utiliser :

http://ti.bank.free.fr/index.php?mod=archives&ac=voir&id=44

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment