CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Bac S

soldier83
soldier83
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:41:57

non pk?

agemO
agemO
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:48:07

Moi aussi le commentaire.
J´arrete pas d´essayer de reviser l´hist geo mais à chaque fois je suis devié de ma trajectoire par l´ordinateur ou par mes livres de math et de physiques.
Heureusement j´ai fait tout les exos interressants de math physique chimie donc je vais bien être obligé de m´y mettre.

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:49:46

Moi pour réviser je vais à la bibliothèque comme ça pas de tentation :ok:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:50:10

Moi c´est l´inverse, même si j´ai beaucoup planché sur les maths et la Physique Chimie, je compte pas trop là dessus... (eh oui, même en S :sarcastic: )

D´où l´intérêt de ne jamais négliger les petites coefficients :fou:

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:54:05

me reste que le travail en physique (on la meme pas fait ac mon incompetente de prof -_-)
Jai pas trop bossé les maths, j´espere qu´on aura la graphique, vous en pensez quoi?

Sinon je révise l(histoire demain et je finis la géo cette aprem =)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:55:34

Je finis la Géo cet après-midi, je fais l´histoire demain matin, demain après-midi je revois en gros la Physique Chimie, mercredi soir je revois les maths et la spé, jeudi soir SVT et après vacannnnnnces :fete:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:59:47

En maths, ne vous posez pas de questions, ce sera TOUT le programme. Idem en physique, ça sera pas tout mais 80% du programme condensé sur quelques exos.
Moi c´est SVT qui m´inquiète un peu...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:04:01

SVT je vois bien une ROC sur la convergence litosphérique, subduction/collision ou une ROC sur l´immuno.
Un exo II)2 sur la génétique, et pour le II)1) je sais pas trop...la phylogénie tombe souvent mais bon, ce serait simple.

En physique chimie je rêve d´avoir les ondes (je sais c´est courant mais là je rêve) et les réactions nucléaires. On aura du Newton, pour ce qui est de la Chimie je sais pas.

Les Maths j´sui de toute façon mal barré, je bosse à mort les complexes je mise tout là dessus, et en priant pour qu´on aie un QCM qui enlève pas de points quand on se trompe (un peu comme le BAC de l´an passé mais bon, c´était spécial cette année là...)

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:04:56

a moi i a la SI qui m´inqete aussi...pour l´histir j´ai réviser presque tout l´histoir( sauf la france) mais que les carte de géo...si quand vous vérez le sujet vous voyez qe c´est tomber sur la géo en majeur ayez un peti sourire en pensan au gens comme quoi qui sont en train de se maudire...sinon au passage des statisque pour l´épreuve de spé math? moi je vérai bien la géomtrie ds l´escpace tombé sa fait telemen longtps que elle c pas pas pointé...

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:06:29

:o)) Tu rajoutes l´espace et ya tout le programme.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:06:36

Je pense qu´il y aura un QCM en Maths

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:27:10

Magika :d) Je vois plutôt les suites couplées à l´étude de fonction et un dernier exo sur la géo dans l´espace.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:28:12

Il paraît que cette année les complexes appliqués à la géométrie ça sent fort... :(

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:32:23

euh en si quesque t´apelle MCC/MCA ? donc pour la psé math vous pensez pas que sa puisse etre similitude? pourtan l´an dernier cété arithmétiqe et similitud c plsu récuran qe aritmétiqe.

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:33:44

complexes et géometrie?jamais fait en cours.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:36:23

Heu quand je parlais de complexes appliqués à la géométrie c´était "justes" des translations, homotéties, détermintations d´ensembles dans un plan complexe. Et dire que j´ai déjà du mal avec ça :hap:

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:36:52

ha mais c´est facile ca! ^^

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:38:51

Ouais j´ai des potes en spé qui m´ont dit que la spé les avait bien aidés avec les complexes... :(

En plus cette année j´avais une prof à coté de ses pompes, des erreures tout le temps. Pas simple de comprendre avec tout ça.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:38:51

Comment ça m´arrangerait trop qu´il n´y ait pas de géo dans l´espace, je déteste ça.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:39:45

Boarf en spé tout ce qu´on voit de plus sur les complexes c´est les similitudes. Ca n´aide pas réellement pour le tronc commun.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie