Je suis en retard pour parler du brevet ^^
Déjà jvoulais dire que ca me fais bizarre de me dire que tout les 3èmes de français ont passé exactement la même épreuve
Jtrouve ca plutôt plaisant.
Et bein quel Brevet ! En Histoire Géo qui pouvais oser dire que c´est ça qui allais tomber? ^^
Je vais foutre un peu la rage a des gens =p
Je suis un gros connard glandeur, sans aucune volonté (Oui je me hai, la je pose les bases) et donc depuis le CM2 je fais plus mes devoirs, donc supers lacunes, et depuis la 4 ème je prend plus les cours et écoute encore moin.Mais il parais que j´ai un peu de facilité, pas le surdoué hein, mais voila.
Et donc ! Enfaite j´étais censé réviser depuis 1 mois ...Mais blaireau que je suis, j´ai rien réviser, a si?! Hier soir dans mon pieu jme dis :!
Nan gars, arrête, tu compte serieusement louper ton brevet?
Et donc je révise en français, je lis les formes de phrases et la valeur des temps , et c´est tout, après flème...
Et hop ! Même le dernier des attardés n´avait besoin que de ça pour réussir son brevet de Francais, j´était tellement heureux !
Bon la réécriture je vous en parle pas..Mais le reste est nickel.
Ensuite l´histoire, la j´était pas fier de moi, dans cette matière on est censé avoir des connaissances en béton, plus qu´ailleurs !
Et donc voila, j´était un peu démoraliser :/J´imaginais déjà, L´Urss, Nazisme, ect ...
Je connaissais raisonnablement, mais pas assez pour te pondre un bon paragraphe argumenté..
Et il se trouve que 2 semaines avant le brevet, le prof m´avais passer au tableau, sur déviner quoi..
L´évolution de l´industrie en france !
Je connaissais déjà la carte!
Et Education civique, bah tout simple quoi, questions documents, et le paragraphe, suffi de connaitre un peu l´armée et la france et hop.
Bref je suis un sale mouleux, je vais prier pour que mes impressions s´avère exacte sur ce que je pense être mes notes, c´est-à-dire ~30 en Francais, ~30 en histoire.
Pour remercier les sciences oculte qui ont fais en sorte de foutre un brevet d´une facilité abérrante, et que je sois bien mouleux, au lycée je serais THE élève exemplaire !T oujoujours mes devoirs, même plus!
Promis !
Merci dieu de l´éducation.
Enfin je parle beaucoup, tout le monde s´en fou, mais avec 1,4 de moyenne en math à l´année jdois taper le 15/40 pour être tranquille :x