je vise rien mais je m´étais basé sur un 5 qui ne m´empécherais pas du tt d´avoir mon bac doncon va dire......6-7 (ça serais cool )
En dissert cette année j´ai eu un 12 et trois 13 donc j´espère avoir 13
* Posté le 11 juin 2007 à 14:30:56 avertir modérateur * DJLeXLeX94 > Oui tout le monde l´avait compris sauf Chaos...
Et il n´y a que moi qui ait compris que je faisais une blague c´est ça ?
+1 clad
Comme Chaos, 19.5.
12-13
Chaos > Bah surement...
J´ai un humour trop subtil, insaisissable par le commun des mortels Bande de gueux