En cette période d´examens, j´ai pensé qu´il serait interessant d´apprendre vos trucs, astuces, habitudes... pour arriver en forme, pas stréssé, motivé le jour de l´épreuve.
Bref, toutes les petites choses qui permettent d´arriver avec un bon mental et de réussir au mieux
exemples :
-alimentation
-temps de sommeil
-musiques ou films motivants...
-pratiques sportives, sexuelles...
-rites, incantations, méditation...
Bien sûr ça ne remplace pas les révisions, mais ça peut toujours être utile alors venez partager vos méthodes, même les plus cinglées 
Et si vous n´en avez pas, c´est l´occasion d´essayer 