En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Epreuve BAC FR, gestion du temps
drain_you
Niveau 7
11 juin 2007 à 10:57:57
Sinon est ce qu´en moyenne vous grattez beaucoup ? est ce que vous surlignez les choses importantes ?
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
11 juin 2007 à 10:59:55
Moi déjà j´ecris assez gros mais j´ai une assez belle écriture (c´est ce que l´on m´a toujours dit ^^) Et généralement je gratte assez même si ce n´est pas toujours payant. Mais généralement cette année je m´en suis sortis assez bien
Gatsu13
Niveau 7
11 juin 2007 à 11:01:09
Je fais environ 5 pages. Pas de surlignage
Zor_glub
Niveau 7
11 juin 2007 à 11:03:14
Pour mes précédents bac blancs, j´étais a environ 2 copies doubles, entre la question et l´écriture mais j´écris très espacé (environ 1 carreau entre chaque mot)
Josh_randall
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:09:58
Mes précedents bac blancs faisaient une copie double à tout casser. Mais bon j´ecris très très mal ( faillit redoubler à cause de mon ecriture)
Zor_glub
Niveau 7
11 juin 2007 à 11:11:30
Josh Fais bien attention à ton écriture alors, parce que tu peux être méchamment sanctionné si le correcteur n´arrive pas à te lire
Josh_randall
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:14:32
Ils m´ont dit clairement au conseil que je rate le bac à cause de mon ecriture.
--Bourreau_
Niveau 7
11 juin 2007 à 11:17:53
Ces feignasses de prof de l´éducation nationale n´ont qu´à faire des efforts pour nous lire, qu´ils méritent un peu leur salaire indécent quoi.
Zor_glub
Niveau 7
11 juin 2007 à 11:18:19
bah alors, va faloir faire des efforts pour mieux écrire essaye de prendre ton temps pour bien faire tes lettres
warzak77
Niveau 8
11 juin 2007 à 11:25:17
J´arrive jamais a depasse les 3 pages dans un devoir de Français ~~
warzak77
Niveau 8
11 juin 2007 à 11:26:42
parcequ´au final quand t´as dit tout ce que tu sais sur le texte, à part te répèter il reste quoi ? >_<
le prof te répond juste, "Devoir beaucoup trop court" *_*
NoobStyler
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:27:51
1page et demie sur la question
5 pages commentaire
tommy42460
Niveau 8
11 juin 2007 à 11:45:14
Dernier bac blanc : 3 pages de question et 7 pages de dissertation ^^ = 3copies doubles (derniere pas entiere)
banned-login
Niveau 13
11 juin 2007 à 12:11:52
Attendez, attendez... Il vous vient comment le plan et la problematique ?? ???
C´est vraiment là où j´ai du mal, et c´est s´qui me fait stresser...genre, j´ai pleins d´idée, mais comment les organiser ?? Des astuces ??
drain_you
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:22:35
Il faut en fait que le plan soit LOGIQUE, c´est à dire que chaque partie soit la suite de la précédente ^^
Pour la problématique, tu prend le truc le plus classique du monde
banned-login
Niveau 13
11 juin 2007 à 12:30:02
Problematique ; j´ai toujours dit, pourquoi c´est une critique, et ca marche souvent, sauf qu´apres pour le plan...
Personnellement, je tourne à 2 pages de questions et 7-8 de commentaire.
Zor_glub
Niveau 7
11 juin 2007 à 13:38:51
En même temps tout dépend de si l´on est inspiré ou non je sais que je peux faire 7 pages sur un sujet qui m´inspire, mais que 3 sur un qui m´inspire moins
Pas hâte en tout cas
blizzard4ever
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:56:04
perso
5-10 minutes : lecture 1h-1h15 : plan de la question et du sujet au brouillon 30 min : question au propre reste du temps : sujet au propre je me relis si j´ai le temps.