CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Epreuve BAC FR, gestion du temps

drain_you
drain_you
Niveau 7
11 juin 2007 à 10:57:57

Sinon est ce qu´en moyenne vous grattez beaucoup ? est ce que vous surlignez les choses importantes ?

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
11 juin 2007 à 10:59:55

Moi déjà j´ecris assez gros mais j´ai une assez belle écriture (c´est ce que l´on m´a toujours dit ^^) Et généralement je gratte assez même si ce n´est pas toujours payant. Mais généralement cette année je m´en suis sortis assez bien :ok:

Gatsu13
Gatsu13
Niveau 7
11 juin 2007 à 11:01:09

Je fais environ 5 pages. Pas de surlignage :non:

Zor_glub
Zor_glub
Niveau 7
11 juin 2007 à 11:03:14

Pour mes précédents bac blancs, j´étais a environ 2 copies doubles, entre la question et l´écriture :hap: mais j´écris très espacé (environ 1 carreau entre chaque mot) :-p

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:09:58

Mes précedents bac blancs faisaient une copie double à tout casser.
Mais bon j´ecris très très mal ( faillit redoubler à cause de mon ecriture)

Zor_glub
Zor_glub
Niveau 7
11 juin 2007 à 11:11:30

Josh :d) Fais bien attention à ton écriture alors, parce que tu peux être méchamment sanctionné si le correcteur n´arrive pas à te lire :peur:

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:14:32

Ils m´ont dit clairement au conseil que je rate le bac à cause de mon ecriture.

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
11 juin 2007 à 11:17:53

Ces feignasses de prof de l´éducation nationale n´ont qu´à faire des efforts pour nous lire, qu´ils méritent un peu leur salaire indécent quoi. :honte:

Zor_glub
Zor_glub
Niveau 7
11 juin 2007 à 11:18:19

bah alors, va faloir faire des efforts pour mieux écrire :hap: essaye de prendre ton temps pour bien faire tes lettres :ok:

warzak77
warzak77
Niveau 8
11 juin 2007 à 11:25:17

J´arrive jamais a depasse les 3 pages dans un devoir de Français ~~

warzak77
warzak77
Niveau 8
11 juin 2007 à 11:26:42

parcequ´au final quand t´as dit tout ce que tu sais sur le texte, à part te répèter il reste quoi ? >_<

le prof te répond juste, "Devoir beaucoup trop court" *_*

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:27:51

1page et demie sur la question

5 pages commentaire

tommy42460
tommy42460
Niveau 8
11 juin 2007 à 11:45:14

Dernier bac blanc : 3 pages de question et 7 pages de dissertation ^^ = 3copies doubles (derniere pas entiere)

banned-login
banned-login
Niveau 13
11 juin 2007 à 12:11:52

Attendez, attendez...
Il vous vient comment le plan et la problematique ?? ???

C´est vraiment là où j´ai du mal, et c´est s´qui me fait stresser...genre, j´ai pleins d´idée, mais comment les organiser ??
Des astuces ??

drain_you
drain_you
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:22:35

Il faut en fait que le plan soit LOGIQUE, c´est à dire que chaque partie soit la suite de la précédente ^^

Pour la problématique, tu prend le truc le plus classique du monde

banned-login
banned-login
Niveau 13
11 juin 2007 à 12:30:02

Problematique ; j´ai toujours dit, pourquoi c´est une critique, et ca marche souvent, sauf qu´apres pour le plan...

Logique...ok ok, j´verrais...merci

strife2
strife2
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:38:07

Pour ma part :

Première heure : Lecture + question(s)
3 dernières heures : Dissertation.

Point-barre.

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
11 juin 2007 à 12:58:14

Personnellement, je tourne à 2 pages de questions et 7-8 de commentaire.

Zor_glub
Zor_glub
Niveau 7
11 juin 2007 à 13:38:51

En même temps tout dépend de si l´on est inspiré ou non :( je sais que je peux faire 7 pages sur un sujet qui m´inspire, mais que 3 sur un qui m´inspire moins :snif:

Pas hâte en tout cas :-p

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:56:04

perso

5-10 minutes : lecture
1h-1h15 : plan de la question et du sujet au brouillon
30 min : question au propre
reste du temps : sujet au propre
je me relis si j´ai le temps.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment