Non, pareil, il suffit d´avoir un semestre pour aller en 2eme année chez moi.
Mais mon 1er semestre, je l´ai eu au rattrapage... Or, on ma dit (et je ne sais pas si c´est vrai) qu´il faillait l´avoir eu du 1er coup pour être sûr d´aller en 2eme année...
Donc, d´après ce que vous me dites, je ne pourais avoir mon beau papier, avec marqué dessu Diplôme d´études universitaires générales, qu´au bout de la 3eme année avec les 6 semestres validés ? Et que donc finalement celui-ce ne servira à rien du tout...
Au fait, pouvez vous confirmer donc, que je suis sûr que de passer en 2eme année et que ce qu´on ma racconté à propos du fait d´avoir eu mon semestre au rattrapage, c´est des bobars ?? ?
Merci d´avance.