Bonsoir tout le monde, je me permets de poster ici les sujets de la filière S de philo qui tomberont demain, je fais ça suffisament tard car les fuites précoces sont repérées plus facilement. Aussi je compte sur votre discrétion, je tiens ces sujets de source très sûres, faites moi confiance et préparez quelques pistes pour demain.
http://mapage.noos.fr/ag.petit/bacphilo2007.JPG
Attention, ce sujet scanné que je me suis procuré ne concerner que les S!