En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PHILO sans connaitre aucun auteur etc...
franc3sco
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:59:27
oué moi ....et je prend l´explication sans hésitation. Je pense que je vais mm pas lire les sujets de dissert si y faut en mm temps je vise 5... mais normalement si j´ai 5 ça handicape pas mes chances d´avoir mon bac dc bon....
PlaneteMIDO
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:04:47
toute façon y te mette 5 minimum !! ! pck aprè y doivent faire un rapport explicatif tro tro long....donc ten que tu fait un truk ta 5/20 !
C´est clair et précis , ca résume mes révisions de philo pour ce bac.
franc3sco
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:07:37
merci ça me rassure
Moustique_man
Niveau 5
10 juin 2007 à 20:10:34
LoL. Prendre le commentaire, et avoir une bonne note en connaissant que dalle, c´est possible ! Mais faut savoir lire, et comprendre ce qu´on lit, ce qui n´est généralement pas le cas de ceux qui ne connaissent strictement rien...
PlaneteMIDO
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:12:21
commend on fai un commentaire dja les gas , g tjr pri dissertation , sa fait 1 ans ke j´en es pas fait..
Parkkus_skyblog
Niveau 5
10 juin 2007 à 20:13:02
Faut voir aussi le texte, il y en a qui sont de vrais poisons, comme celui de l´an dernier d´après mon prof de philo qui était a eviter absolument
_neoom_
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:23:24
vous dite nimportequoi la dissert faut pas avoir des connaissance au bac blanc je connaissait rien mai de rien jai rien lu , jai eu 8 en prenant la dissert !! !!!! mais dun coté c´etait sur le bonheur sinom moi je suis ds le meme cas que toi jai le bac philo demain je ne connais rien sa me soule je c´est pas ce que je vais raconter et je c lpus faire un commentaire bref voila sinom je suis en s
Gustave-IV
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:39:17
_Neoom_ => oui mais enfin bon 8 c´est pas super non plus lol. Moi j´ai toujours pris le commentaire et j´ai eu 14-15 sans quasiment aucune connaissance ! Il faut bien comprendre le texte, mettre en évidence sa structure et comprendre où veut en venir le philosophe ! Après si on a des connaissances en plus c´est du bonus!