Y´a un truc bizarre c´est qu´apparemment on a tous appris l´autobiographie alors que l´objet d´étude c´est le biographique mdr
sinon ca a surement déjà été dit, mais le truc qui revient souvent dans une autobiographie, et qui peut faire une excellente partie c´est L´ENJEU AUTOBIOGRAPHIQUE!
Bon courage pour demain!