CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAC Français : le sujet ?

[Proline24]
[Proline24]
Niveau 7
11 juin 2007 à 22:10:14

C´est qui le favori pour demain alors ?

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:11:39

1)L´autobiographie
2)Le théâtre
3)Poesie

kstyle
kstyle
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:14:39

Quel été le sujet de l´année dernière?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:17:23

Bon vais m´pieuter moi.

MERDE tout le monde. :hap:

__________________________________________________

Vive la bombe à neutrons. :-)

Ani75
Ani75
Niveau 6
11 juin 2007 à 22:23:08

Je vais dormir et jusqu´à maintenant je n´avais pas de fourmis à l´estomac.. J´ai peuuuuuuuuur en plus je vais être dans un lycée que je connais pas.. je vais me retrouver à côté de mecs en costard cravate mdr, dans le quartier des Invalides à Paris!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:26:13

Y´a un truc bizarre c´est qu´apparemment on a tous appris l´autobiographie alors que l´objet d´étude c´est le biographique mdr

sinon ca a surement déjà été dit, mais le truc qui revient souvent dans une autobiographie, et qui peut faire une excellente partie c´est L´ENJEU AUTOBIOGRAPHIQUE!

Bon courage pour demain!

Canard
Canard
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:30:06

Au fait, c´est à quelle heure pour vous? Nous c´est 8h rdv 30 minutes avant, mais certains ont le bac à 14h dans une autre ville :(

[Proline24]
[Proline24]
Niveau 7
11 juin 2007 à 22:31:35

8h 12h m´etonnerais qu´on soit pas tous a la meme heure en france metropolitaine vu qu´on pourrait donner les sujets mdr

Canard
Canard
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:35:28

Ben c´est bien ce qui m´étonne, et pourtant une fille que je connais qui habite dans un autre département m´a dit 14h. Elle s´est probablement droguée ^^

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:47:12

elle est surement en STG !

Xboxien2
Xboxien2
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:01:29

:up:

Madara
Madara
Niveau 8
11 juin 2007 à 23:19:15

je n´ai rien revisé non plus...a vrai dire je ne sais pas ce qu´il faut reviser.Jy vais les mains dans les poches au bac moi, juste avec un crayon bille bleu aha ^^

...

( et une corde )

bonne chance a vous :)

Canard
Canard
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:36:19

Euh ouai, oublie pas ta convoc et ta carte d´identité ;D

Nohaile
Nohaile
Niveau 3
12 juin 2007 à 01:17:40

Je suis en STI electronique, et mon épreuve démarre à 14h00 demain :)

Gatsu13
Gatsu13
Niveau 7
12 juin 2007 à 06:46:27

c´est ce matin :bave:
j´ai dormi que 4 heures :fou:
bonne chance/bon courage à tous :-)))

jc_59
jc_59
Niveau 7
12 juin 2007 à 07:07:25

ouais toi aussi moi c a 14h...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:13:03

Et alors, c´est sur quoi que vous êtes en train de vous prendre la tête depuis quinze minutes ? :rire:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:15:27

On le saura aussitot :rire: :rire2:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:17:21

Y´a pas moyen de le savoir maintenant ce que c´est le sujet ? :ange:

Car y´a une personne que je connais ( :coeur: ) qui le passe en ce momet et j´aurais aimé savoir si elle a eu de la chance ou pas au niveau du sujet :-p

jc_59
jc_59
Niveau 7
12 juin 2007 à 08:30:25

Bah normalement c comme avec la philo les sujet devraent deja etre dispo sur le net!

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment