CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAC Français : le sujet ?

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:26:59

Vousn´auriez pas une méthode pour rédiger les questions de corpus?
Pour chaque question il faut rédiger une intro?

gilardino59
gilardino59
Niveau 3
11 juin 2007 à 18:34:58

---> Présentation du corpus " Le corpus proposé est composé..."
---> Premiere partie de réponse + CITATIONS (!!!) des textes " La première similitude est un souvenir d´enfance, par exemple, Perec dans son oeuvre..."
---> Deuxième partie de reponse + CITATIONS (!!!)
---> Phrase conclusion

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:36:29

Mais il faut qand même prenter les textes ( auteur, contexte, date) brievement non?

aja12
aja12
Niveau 6
11 juin 2007 à 18:38:53

moi j´aimerais savoir qu´est-ce qu´on peut mettre en amorce d´introduction pour le théatre

gilardino59
gilardino59
Niveau 3
11 juin 2007 à 18:43:44

Une citation de Molière non ?

MONTANA45
MONTANA45
Niveau 3
11 juin 2007 à 19:21:56

theatre : 60%
biographique : 20%
poesie : 20%

le prof nous avait dit que ct presque sur de tomber sur le theatre... :-p

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:24:22

Je pense aussi pareil :ok:
Là je commence vraiment à baliser :peur:

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:25:05

la poésie ca serait pas mal :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:27:44

Tout le monde parle de l´autobio mais le théâtre ça peut très bien tomber aussi...(ce qui s´rait cool si j´devais prendre la dissert´ car j´ai lu pas mal de pièces de théâtre, mais pas si ça parle de mise en scène car j´ai presque rien vu... :/ )

__________________________________________________

Vive la bombe à neutrons. :-)

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:29:30

Pareil que toi Azerty :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:32:30

Je vais encore passer beaucoup de temps aux questions, mais en général cela me réussit :)

Canard
Canard
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:34:01

Oublie pas que c´est que sur 4 points ^^

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:34:58

Moi souvent je met 1 tonne pour les questions et proportionellement la suite ne suis pas :(

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:36:21

Sinon, a Pondichéry et au liban c´est tombé sur le biographique...

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:37:14

Oui, mais 4 points c´est assez énorme, vu que je vise le 8/16 minimum à l´invention
:)

Je vise la moyenne, même si au fond de moi j´espère avoir un peu plus quand même :hap:
Mais viser bas, ça me permet de ne pas être déçu après...

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:39:13

Globalement les chances de tomber tel sujet sont :
Convaincre... : très peu, 1/8 ème je dirais
Théâtre : moyen , 1/4
Biographique : Pas loin de 1/2
Poésie : 1/4 comme le théâtre

Donc bon, de tout façon c´est trop tard pour réviser :p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:39:50

Si je prends l´invention, je serai content avec 8 vu que j´ai eu 7/16 à mes deux dernières...(alors que j´ai eu 16/20 à la toute première de l´année, note accordée vraiment très rarement par ma prof, qui d´ailleurs ne sait rien faire d´autre que saquer :hum: )

Si je tente la dissert´, je vise 10/16 parce que c´est censé donner de bonnes notes^^ Et si j´peux avoir 13/20 ch´r´ai bien content...^^

__________________________________________________

Vive la bombe à neutrons. :-)

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:41:41

moi je pronostique le theâtre également...

zemixx_is_back
zemixx_is_back
Niveau 4
11 juin 2007 à 19:52:44

Ouais notre prof aussi sentait bien le théâtre mais bon faut pas négliger l´autobio, dernière année, longtemps que ça n´est pas tombé... En tout cas jle sens moyen moi...

Dawned
Dawned
Niveau 4
11 juin 2007 à 20:18:03

Faut voir, maais c´est vrai que l´autobiographie ca parait quand même le plus probable, dommage, avec la poésie c´est un des thèmes que je ne peux pas supporter, j´aurais largement préferer le theatre, fin on peut encore esperer :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment