Si je prends l´invention, je serai content avec 8 vu que j´ai eu 7/16 à mes deux dernières...(alors que j´ai eu 16/20 à la toute première de l´année, note accordée vraiment très rarement par ma prof, qui d´ailleurs ne sait rien faire d´autre que saquer
)
Si je tente la dissert´, je vise 10/16 parce que c´est censé donner de bonnes notes^^ Et si j´peux avoir 13/20 ch´r´ai bien content...^^
__________________________________________________
Vive la bombe à neutrons. 