perso sur tous les corpus que j´ai fait au long de l´année j´ai eu:
commentaire: 9.5 (
) 11.5 puis 13
dissertation: 16.5 et 13
invention: 17.5
je pense que je vais d´abord regarder la dissertation pour voir si je peux dire des choses dessus et caser les citations que je connais
ensuite invention si c´est écrire la suite d´un texte je le prends direct
puis commentaire si j´arrive à rien dans les 2 autres
rien que de parler du bac j´ai les mains moites
ARMORSLAYER A DIT 