Putain la flippe quand j´ai eu le sujet... xD
J´ai pris le commentaire... Je voulais prendre la disserte parce que j´avais trop d´exemple à donner mais aucun plan n´est venu...
En prob j´ai mis: Quel est l´enjeu de ce texte?
I)Un portrait de Gnathon
II)Une critique de la bourgeoisie
Mais comme apparement fallait pas utiliser le terme de bourgeois je l´ai dans le cul...