CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On peut manger au bac?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 00:06:48

L´an dernier ils distribuaient de l´eau mais on peut prendre aussi à bouffer?

s3yPh3rYnS
s3yPh3rYnS
Niveau 6
10 juin 2007 à 00:08:35

Sa depend de la durée de l´epreuve, et surtout a quelle intervalle elle se déroule.

Exemple j´ai la Construction qui dure 6heures, de 8h a 14h. Le Self nous fourni un repas a 12h en meem tps que l´epreuve. Mais bon... Si tu bouffe ta pas le tps de la finir cette putain d´epreuve >.>

hors_sujet
hors_sujet
Niveau 8
10 juin 2007 à 00:12:50

hé franchement faut pas exagerer
les epreuves les plus longues durent 4h et tu peux largement satisfaire tout tes besoins avant .

xander19
xander19
Niveau 8
10 juin 2007 à 00:29:44

même avis que hors_sujet j´ai jamais compris les gens qui pendant une épreuve de 4 heures se bouffe des chips, des gateaux etc... dans ma salle d´examen quand j´ai passé le bac à voir ce qu´il y avait sur la table de certains c´est comme si ils partaient en pic-nic :ouch:

normalement si tu déjeune bien le matin tu ne dois pas avoir faim avant 12h00

d´acord avec le stress on n´a pas très faim le matin mais faut se forcer à bouffer et ne pas partir le ventre vide.

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
10 juin 2007 à 01:36:46

meme pendant des epreuves d´une heure t´en avais qui vidé les placards de chez eux pour bouffer pendant l´exam, en plus ça fais du bruit c´est chiant :oui:

sojk
sojk
Niveau 7
10 juin 2007 à 02:00:36

prevoit quand meme une bouteille d´eau, meme si dans certain lycee il en donne (dans mon lycee il en ont donné un jour, et c´etait pas le plus chaud donc méfie toi)

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:07:00

perso au bac blancs j´emmennais toujours des gateaux, c´est agreable le gout du chocolat quand tu bosses dur :noel:

En plus, voir la tête des autres, moitié jaloux, moitié géné par le bruit :content:

poilaucul22
poilaucul22
Niveau 1
10 juin 2007 à 02:17:59

oui des fraises

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
10 juin 2007 à 08:00:04

Ca a rien à voir, mais c´est vrai que les salles de classes n´ont pas le droit d´etre ouvertes ( les fenetres quoi ) ??

Car si c´est le cas , on va mourrir nous :hum: Va me falloir 2 litres d´eau par exam.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
10 juin 2007 à 08:20:59

Euh l´an dernier un après midi il y avait une fenêtre ouverte et on entendait bien les travaux qui se faisaient en bas :-((

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
10 juin 2007 à 08:36:38

Tu peux amener un bon camembert bien puant si tu veux, tu as le droit....histoire de rendre bien vénère toute la salle.

picto
picto
Niveau 9
10 juin 2007 à 09:51:42

Ca a rien à voir, mais c´est vrai que les salles de classes n´ont pas le droit d´etre ouvertes ( les fenetres quoi ) ??
-> faux (heureusement ^^)

sinon je conseille aussi la bouteille d´eau si il fait chaud, par contre amener à manger... si tu manges normalement le matin et à midi t´as pas faim pendant l´épreuve (ou alors prendre un truc sucré pour pas s´endormir :hum: )

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
10 juin 2007 à 09:52:31

Juste de l´eau, ça suffit !

Mary30
Mary30
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:13:27

Oui tu as le droit et c´est en plus conseillé, histoire de pouvoir penser à autre chose pendant quelques minutes et mieux reprendre ensuite.

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
10 juin 2007 à 10:22:29

est ce que ça vous gene quand ya des ventres qui gargouillent ?

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
10 juin 2007 à 11:10:30

moi aussi j´ai méca plus éléc mardi 19 juin de 8h à 14h
s3yPh3rYnS tu es au lycée ? tes en quelle section ?

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:22:49

:hello: vahidvahid

:content: Fais toi plaisir aujourd´huis , t´es bien parti la.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment