même avis que hors_sujet j´ai jamais compris les gens qui pendant une épreuve de 4 heures se bouffe des chips, des gateaux etc... dans ma salle d´examen quand j´ai passé le bac à voir ce qu´il y avait sur la table de certains c´est comme si ils partaient en pic-nic
normalement si tu déjeune bien le matin tu ne dois pas avoir faim avant 12h00
d´acord avec le stress on n´a pas très faim le matin mais faut se forcer à bouffer et ne pas partir le ventre vide.