Bonsoir,
Je me permet de poster un message au milieu de tous ces sujets sur le bac car j´ai besoin d´aide.
Comme le dit le titre, je dois faire une lettre de motivation un peu spéciale.
Non ce n´est pas une lettre de motivation pour un job d´été (ca c´est deja fait et c´est plutot simple, c´est bateau quoi), je dois faire un lettre de motivation pour intégrer une fac -_-"
En effet, je viens de faire une année de médecine qui s´est solder par un "echec" (comme les trois quart en gros)parce que avant d´entrer j´avait une vague idée de ce que je voulais faire (comme mon père en gros) et puis en y reflechissant ca m´a pas plus et donc je désire integrer une fac de pharmacie (la je serai vraiment motivé)
Par contre pour cette lettre de motivation, j´arrive pas a démarrer.
j´avais pensé a :
Actuellement en faculté de médecine je désire integrer la faculté de pharmacie et blabla
Sauf que l´année est fini donc ce n´est pas actuellement et puis ca me plaît pas quoi, j´ai vraiment pas d´idée
Sachant qu´il regarde les notes du bac, cela ne devrai pas poser énormement de problème (jai eu mention bien vers 15 de moyenne)
En gros, j´ai du mal a expliquer mes notes (pas si catastophique que ca non plus, pas 0 quoi :/) qui ne sont, finalement que le reflet de ma motivation
En esperant quelques aides
Merci