En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Brevet, Combien de point il vous manque
tinky-winky3000
Niveau 6
10 juin 2007 à 01:57:34
moi je n´avais rien foutu de l´année quand j´etais en troisieme et il me manquais plus de 60 points, et je l´ai eu
Zenosa
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:58:00
j´ai un 12 de moyenne j´ai combien de points a rattrapé ?
Donkey_01
Niveau 5
10 juin 2007 à 14:49:01
Zenosa 40 points moi j´ai 8 points d´avance
strife2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:53:36
J´avais 15 points de retards je m´en souviens.
narutopsp
Niveau 5
11 juin 2007 à 23:00:58
bonjour!
svp comment on fait pour s´avoir combien de point ont a a rattraper?
cette année les moyenne de 4 et 3eme comptent ou juste celle de 3eme?
Tidus1188
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:03:15
16/20 de moyenne à l´année = 0 points à rattraper. 15/20 de moyenne à l´année = 10 points à rattraper. 14/20 de moyenne à l´année = 20 points à rattraper. 13/20 de moyenne à l´année = 30 points à rattraper. 12/20 de moyenne à l´année = 40 points à rattraper.