Quelques perles..
Bonsoir
je veux être astronaute ou cosmonote pour aller au plus haut des étoiles. dans quelles matières il faut être fort et quel étude faut-il faire?
Je voudrais devenir générale ou maréchale comme De Gaulle et Leclerc pour faire la guerre et combattre les méchants.
Quelles études dois-je faire sachant que je vais faire un bac S?
salut
je déteste prendre des notes
le cachier/classeur devient trop moche et ça donne pas envie de lire
surtout les cours d´histoire là !!
est-ce que la beauté de vos affaires de l´école sont important pour vous ?
moi oui
avant j´arrêtais pas de recommencer mes cachiers dès le début ! ahah
Le prof a demandé qu´on lui donne une photocopie de notre relevé de note du bac de français et j´ai déjà fait la photocopie mais je n´ose pas la donner au prof car j´ai honte de mes notes
C koi 1 ingénieur?
Je vois pas en quoi ca consiste ! On m´a dit qu´on dirigeait une équipe mais pour faire quoi ?? ? Parce que ya tout là !! Ya rien de nouveau à inventer ! Enfin le seul truc que je connais c´est ingénieur en génie civil !
Eske le permis est indispensable?
ouais mais est ce que les affaires de l´école après le bac c´est lourd? parce que j´ai pas envie de me trimballer avec 1 tonnes de cahiers!
mais quand on a pas le permis de conduire est ce que on peut quand même se faire des amis?
ok mais est ce que c la honte de ne pas avoir son permis? car moi je connais rien a code de la route ( passer à droite priorité à droite )
J´en passe des vertes et des pas mures..