oui mais la pédagogie, c´est aussi un peu de l´intelligence en tout cas, et un prof agrégé c´est souvent quelqu´un qui fait prueve de patience de tout ca ... de toute facon j´ai un prof agrégé, et je peut te dire que je vois la différence ( pas un bruit, la seule prof de philo interessante dans le bahut, des cours claire limpide, tout le monde participe, les notes arrivent à des 16 18, dans la même semaine , tu fait ta dissert´ et elle est corrigé ... )
je dit pas que c´est génerale, mais je pense que statistiquement c´est vraie oui ...