En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est quand les notes
hors_sujet
Niveau 8
08 juin 2007 à 23:47:45
quand est ce qu´on connait les resultats du bac ? (1 ere en l´occurence)
Mary30
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:04:25
Ca doit être écrit au dos de ta convoc
aimeurdejeux2
Niveau 26
09 juin 2007 à 00:09:18
2 juillet pour le bac. Pour les épreuves anticipées, c´est 1 semaine après d´après mes souvenirs...
21h52
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:20:24
Et le 2 juillet, on les voit ou ces résultats ?
Popovych
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:21:50
sur le site de ton académie ou a ton lycée
s3yPh3rYnS
Niveau 6
09 juin 2007 à 20:39:22
Hatibuellement c´est en fin d´aprem a ton bahut, et le landemain ou tres tard en soirée sur France-Examen.com. Si ta le courage d´attendre une nuit de plus. Perso je serai devan le lycee 3heure avant avec 1 pet qui sera fumé dans les deux cas XD.