salut
j´ai qq questions à propos de ces deux prepas
1) est ce que les maths des MPSI sont bcp plus ou juste un peu plus durs que ceux des HEC? globalement est ce que la quantité de travail à fournir pour ces deux prepas est comparable?
2) Dans laquelle de ces deux prepas il y a le plus de chance de voir de belles filles?