L´autobiographie semble en effet le plus probable... mais on est sur de rien.
Je voudrais bien un Commentaire Comparé.. C´est tombé qu´une fois en L, et ca pourrait être pas mal( je trouve ca plus simple qu´un commentaire literraire "classique).
Je vais d´abord voir le sujet de la disserte, si il me parle pas, je vais tenter le commentaire, si il me tente pas non plus je me rabatrai sur l´invention.. même si je n´ai jamais eu que des sales notes.