CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est la fin de l'année...

strife2
strife2
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:38:24

DonChoa :d) T´aurais du voir l´année que j´ai vécue aussi, jamais autant de barres, de sorties avant celle-ci.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:47:06

En 1ere S, on était un effectif de 11.

grandissime
grandissime
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:50:34

Hum..

Pour la 1er fois de ma vie je crois que mes sentiments sont assez "mitigés" en cette fin d´année.

Contrairement aux autres années j´ai pas cette euphorie des vacances, la faute au mauvais temps et au Bac. Pourtant j´ai un programme de vacances chagé et vachement cool.

J´ai passé une années mémorables, avec un classe de branlot ( 10 ont la moyenne sur 34 ! ), alcoolique, on a pas arreté de s´éclater toute l´année... 2 voyages scolaire d´une semaine chaque.

Je doute que la terme sera aussi bien... Je doute que j´aurais une deuxième fois une année aussi tranquille.

C´est peut être pour ca que je suis un peu mélancolique.. Enfin, qu´importe.. Révision !

agemO
agemO
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:20:04

"Je suis trop emballé d´avoir fini, je comprend pas comment on peut être triste de finir l´année"
Moi y´a pas mal de gens que je connaissais depuis la maternelle et que je reverais quasiment plus.

Legroros
Legroros
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:35:09

Moi ça me fait quasiment rien de savoir que je suis en vacances, je trouve ça un peu bizarre. Les cours vont me manquer je crois et ma classe aussi.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:37:32

Ma véritable fin est vendredi prochain, même s´il y a soutenance le mardi d´après.

strife2
strife2
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:58:34

Mardi 12 juin, c´est le bac de français écrit, le dernier jour où je pourrai revoir tout le monde, après... :snif:

GeEk2
GeEk2
Niveau 2
08 juin 2007 à 11:36:27

C´est clair que quand on quitte le lycée, ou qu´on déménage...Ca peut faire un peu un déchirement surtout si t´y es depuis longtemps !
Moi je me casse de Tle(enfin faut que j´ai mon BAC) et c´est vrai que, le fait de me dire qu´il y a des personnes que je reverrai peut être jamais de ma vie...Ca fait bizarre !
Mais bon c´est qu´une page de la vie, qu´il faut savoir tourner ...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:48:30

Avant de partir définitivement du lycée je pense que je déposerais un petit cadeau pour am chère principale :sournois: *est un gros fourbe quand ilv eut*

strife2
strife2
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:53:49

Moi j´étais sur le point de rédiger une lettre argumenté pour casser mon prof d´histoire, lui dire qu´il n´avait rien à faire dans l´enseignement en donnant des arguments assez bien pensés et réalistes.
Finalement je l´ai pas fait... :(

Et sinon j´ai bien envie de me défouler sur le proviseur pour m´avoir mis un avertissement de comportement pour avoir joué au foot en dehors des heures de cantine et de récrés....

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:55:07

Enveloppe piègée...j´ai pas acheté tout ce matériel pour rien

:content:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:56:07

Strife tu peux aussi recouvrir ton bahut de p-cul pendant la nuit :fou:

Lezion
Lezion
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:57:32

J´ai pas encore finit,j´ai le brevet en fin juin. :o))
Mais je serais triste le dernier jour car je vais perdre beaucoup d´amis,vu qu´on va pas dans le même lycée... :-(

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:59:33

Concours blanc fini...reste encore 3 semaines de cours...ya moyen de péter un cable avant :fou:

strife2
strife2
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:00:23
  • jedi_78 profil

* Posté le 08 juin 2007 à 17:56:07 avertir modérateur
* Strife tu peux aussi recouvrir ton bahut de p-cul pendant la nuit :fou:

Et ma grand-mère elle vole ! :noel:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:01:06

Nous on nous a été empèché de le faire angelaxe...ça tombe mal..parce que j´ai pas acheté toute cette farine pour rien...la nuit leur apportera le malheur :sournois:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:02:05

C´est facile strife tu prends une bande de potes,vous venez cagoulés,vous sortez le p-cul et vous laissez une missive saignante

Ensuite vous vous carapatez

strife2
strife2
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:03:02

:noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:14:13

Vous êtes de grands malades les mecs...
La farine et les oeufs? soyez plus créatifs...aller tagger dans la cour du bahu d´à côté,voila quelque chose de bien plus rigolo :rire:
Snif ya environ 3 soirées de Janson en trois semaines et je sens que je vais en faire aucune, le monde est cruel...

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:19:34

Moi perso, j´ai encore 1 semaine de cours et 1 semaine de révision... ensuite je passe le Brevet.

En sachant que je reverrai plus personne de ma classe, sa me désole un peu, mais bon c´est la vie !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment