Salut, désolé le titre n´est pas très indicateur, voila je suis actuelement en première année de DUT geii , je me suis totalement chié dessus (je venais de SVT g grave baddé au debut !! !), et là je risque de ne pas etre accepté en redoublement...
Donc voila, les inscriptions, ravel et compagnie je crois bien que c´est fini g un petit wagon de retard là ... donc les BTS c´est foutu 
Quelqu´un sait si je peux me réinscrire dans un autre IUT ? On m´a parlé de BTS privés aussi...
sinon en terminale, on m´a dit qu´il y avait un choix que je pourais rejoindre si il y avait un probleme cette année , quelqu´un en sait un peut plus ? merci d´avance!