Désolé bug
Donc je continue:
et enfin le procès de Valogne
En maths on a courru derrière le programme cette année et donc je n´ai pas les aptitudes de rédactions nécéssaires pour une 1ère S je pense
J´ai décidé de garder mon livre pendant les vacances et de lire 4 chapitres par mois ( 3 mois en tout ) avec avec chaque moi un exercice rédigé pour améliorer la rédaction et la réfléxion...
Si vous auriez quelque chose à rajouter ou des choses à corriger merci de le signaler...