Bonjour.
Voila, je suis en seconde, enfin, jusque Samedi.
L´année prochaine je m´en cas en première L.
Et je commence un peu a réfléchir a ce que j´aimerais faire "plus tard" étant donner que je n´en ais tout bonnement aucune idée.
Alors j´ai réfléchi un peu a ce que j´aimais, ce qui ce trouve etre la phylo, la psycho, la socio et l´art (je pense que l´on peut appeler sa les sciences humaines non ?)
Donc la question est, quels métiers pouvons nous faire avec les sciences humaines, un bac L, un bilinguisme anglais/français et un talent pour la magie (désoler) ?
