Je révise mon dernier chapitre de bio et il y a une phrase du cours que je ne suis pas sûre de comprendre (je suis imcappable de la reformuler autrement):
"un phénotype macroscopique provient souvent de processus biologique gouvernés par l´expression de plusieurs gènes"
Je voudrais savoir si quelqu´un a une petite explication à me fournir svp.
merci. ++