CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remise du bac

--Nick_Thamer--
--Nick_Thamer--
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:19:10

salut
sur ma convocation il est marqué que pour avoir ses notes du bac il faut aller le 2 juillet à 10 H dans le centre de remise. Mais voila le 2 juillet je travaille le matin donc je serai dans l´impossibilité d´etre a 10 h meme la bas. Donc voila je me demande si le centre est ouvert l´apres midi ou alors est-ce que quelqu´un d´autre peut prendre mes notes a ma place ? merci

allezlensoise
allezlensoise
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:19:41

demande un suivi SMS

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:19:49

T´auras pas le diplôme le 2 juillet, t´auras "juste" les résultats. ^^

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:22:33

lol personne peut prendre tes notes , et puis c´est pas grave c´est forcémment ouvert l´aprem , ( les lycée sont souvent ouvert jusqu´à 19h ) !

--Nick_Thamer--
--Nick_Thamer--
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:23:14

progamerxbox Posté le 06 juin 2007 à 19:19:49 T´auras pas le diplôme le 2 juillet, t´auras "juste" les résultats. ^^

a bon tu l´as quand le diplome ? mais sinon dans l´hypothese (j´espere pas) du rattrapage , c´est a cette date qu´on choisit ses matieres , donc comment on fait si on est pas la ?

--Nick_Thamer--
--Nick_Thamer--
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:23:56

hardbichon Posté le 06 juin 2007 à 19:22:33 lol personne peut prendre tes notes , et puis c´est pas grave c´est forcémment ouvert l´aprem , ( les lycée sont souvent ouvert jusqu´à 19h ) !

a ok jespere ke ta raison

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:23:58

Vous ne pouvez consulter vos notes par internet :question:

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:25:01

Demande à ton lycée pour le diplôme, certains l´envoient par courrier, pour d´autres tu dois aller le chercher toi-même (parfois avec une cérémonie itou).

Je pense que tu ne peux pas te pointer avant 10h, mais plus tard ça devrait passer ... M´enfin demande-leur. :hum:

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:25:13

Raf > C´est payant.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:26:39

Mary ~~> Payant ?!

Juste pour consulter les notes, c´est gratuit. L´an dernier je l´avais fait, sans soucis.

--Nick_Thamer--
--Nick_Thamer--
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:26:58

ok je v me debrouiller merci des infos

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:30:12

:lol:

Les bat´ qui foutent le service du Lycée par Internet payant ... :hum:

Nous c´est gratuit bien heuresement :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:30:54

Alooooors certaines académies les mettent en ligne c´est vrai, mais pas toutes. Evidemment Montpellier n´avait pas pris la peine de le faire. :)

Bref, peut-être que ça se fait de plus en plus, mais en attendant si l´académie ne se bouge pas tu dois payer pour regarder sur internet.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:04:50

Oui pour aix marseille c´est gratuit , c´est juste les copies qui sont payantes.

Par contre moi sur ma convoc ya marqué :

1er groupe : résultat le 2 juillet
2eme groupe : résultat le 4 juillet au matin

On fait comment pour savoir notre groupe oO ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:06:47

Lol le deuxième groupe c´est ceux qui passent au rattrapage ... ^^

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:10:30

Chez moi le même jour pot de félicitations avec les profs^^...si je ne suis pas viré entre temps

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:59:44

Ah ok merci :rire:

Bon alors ca sera le 2 :oui:

strife2
strife2
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:16:56

--Nick_Thamer-- :d) Ton pseudo m´a fait casser une barre. :rire:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:06:48

Et ceux qui sont admis en prepa, qui doivent s´inscrire au lycée demandé le 3 juillet mais qui ont les résultats le 4 car rattrapage, ils font quoi? ils se suicident?

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:38:27

ils donnent leurs résultats le plus tot possible l´admission n prepa se faisant géneralement sur "simple" obtention du bac plus scolarité, rattrapage mention ou aucun des deux ne comptent pas plus ni moins...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment