En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
remise du bac
--Nick_Thamer--
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:19:10
salut sur ma convocation il est marqué que pour avoir ses notes du bac il faut aller le 2 juillet à 10 H dans le centre de remise. Mais voila le 2 juillet je travaille le matin donc je serai dans l´impossibilité d´etre a 10 h meme la bas. Donc voila je me demande si le centre est ouvert l´apres midi ou alors est-ce que quelqu´un d´autre peut prendre mes notes a ma place ? merci
allezlensoise
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:19:41
demande un suivi SMS
progamerxbox
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:19:49
T´auras pas le diplôme le 2 juillet, t´auras "juste" les résultats. ^^
hardbichon
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:22:33
lol personne peut prendre tes notes , et puis c´est pas grave c´est forcémment ouvert l´aprem , ( les lycée sont souvent ouvert jusqu´à 19h ) !
--Nick_Thamer--
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:23:14
progamerxbox Posté le 06 juin 2007 à 19:19:49 T´auras pas le diplôme le 2 juillet, t´auras "juste" les résultats. ^^
a bon tu l´as quand le diplome ? mais sinon dans l´hypothese (j´espere pas) du rattrapage , c´est a cette date qu´on choisit ses matieres , donc comment on fait si on est pas la ?
--Nick_Thamer--
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:23:56
hardbichon Posté le 06 juin 2007 à 19:22:33 lol personne peut prendre tes notes , et puis c´est pas grave c´est forcémment ouvert l´aprem , ( les lycée sont souvent ouvert jusqu´à 19h ) !
a ok jespere ke ta raison
-Rafwol-
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:23:58
Vous ne pouvez consulter vos notes par internet
Mary30
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:25:01
Demande à ton lycée pour le diplôme, certains l´envoient par courrier, pour d´autres tu dois aller le chercher toi-même (parfois avec une cérémonie itou).
Je pense que tu ne peux pas te pointer avant 10h, mais plus tard ça devrait passer ... M´enfin demande-leur.
Mary30
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:25:13
Raf > C´est payant.
progamerxbox
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:26:39
Mary ~~> Payant ?!
Juste pour consulter les notes, c´est gratuit. L´an dernier je l´avais fait, sans soucis.
--Nick_Thamer--
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:26:58
ok je v me debrouiller merci des infos
-Rafwol-
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:30:12
Les bat´ qui foutent le service du Lycée par Internet payant ...
Nous c´est gratuit bien heuresement
Mary30
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:30:54
Alooooors certaines académies les mettent en ligne c´est vrai, mais pas toutes. Evidemment Montpellier n´avait pas pris la peine de le faire.
Bref, peut-être que ça se fait de plus en plus, mais en attendant si l´académie ne se bouge pas tu dois payer pour regarder sur internet.
Bonitor
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:04:50
Oui pour aix marseille c´est gratuit , c´est juste les copies qui sont payantes.
Par contre moi sur ma convoc ya marqué :
1er groupe : résultat le 2 juillet 2eme groupe : résultat le 4 juillet au matin
On fait comment pour savoir notre groupe oO ?
Mary30
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:06:47
Lol le deuxième groupe c´est ceux qui passent au rattrapage ... ^^
Jedi_78
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:10:30
Chez moi le même jour pot de félicitations avec les profs^^...si je ne suis pas viré entre temps
Bonitor
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:59:44
Ah ok merci
Bon alors ca sera le 2
strife2
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:16:56
--Nick_Thamer-- Ton pseudo m´a fait casser une barre.
_DevilForEver_
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:06:48
Et ceux qui sont admis en prepa, qui doivent s´inscrire au lycée demandé le 3 juillet mais qui ont les résultats le 4 car rattrapage, ils font quoi? ils se suicident?
Mordorik
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:38:27
ils donnent leurs résultats le plus tot possible l´admission n prepa se faisant géneralement sur "simple" obtention du bac plus scolarité, rattrapage mention ou aucun des deux ne comptent pas plus ni moins...