En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
encore uen question pour le français...
tele-beauf
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:24:18
Donc voila, je sais que c´est le énième sujet sur le français au bac, mais une question me trotte la tête: Pourquoi faut-il emmener 2 exemplaires de chaque manuel et livres pour l´oral? Les profs peuvent pas en avoir déjà un exemplaire à la base? Et puis sinon j´ai une autre question : Si j´ai fais des marquages (genre au surligneur) sur mes livres c´est grave?
progamerxbox
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:30:58
AUCUN marquage sur tes livres, rien.
En double, parce que le prof ne peut pas avoir tous les textes de tous les élèves qu´il va voir défiler devant lui..
_Bourreau-
Niveau 6
06 juin 2007 à 17:15:11
Tidus, reste poli.
BIizzard4ever
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:26:28
Il faut deux textes car l´examinateurs ne peut pas tout avoir, c´est logique. Et normalement, pas de marque sur les textes, tu veux pas mettre ton cours entier dessus non plus?
Tidus1188
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:34:39
Euh poli de quoi ?
hors_sujet
Niveau 8
06 juin 2007 à 17:42:32
normalement les profs ont tes textes.. c juste au cas ou
tele-beauf
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:37:24
Non mais c´est que au cours de l´année, j´ai du faire un exposé sur le livre, et j´ai surligné quelques trucs d´important pour l´exposé, mais je ne crois pas que ce que j´ai surligner fasse parti des textes à commenter.