Je te conseille de répondre "oui, mais".
Tu recevras un dossier pour cette prépa, mais cela ne t´engage à rien !
Tu pourras toujours :
- confirmer ton souhait à la prochaine session (ou répondre encore "oui, mais" si tu veux gagner du temps)
- changer de choix en démissionnant.
Alors que si tu réponds "non, mais", tu perds cette prépa pour de bon.
Seul truc, c´est que tu tiens une place libre que tu ne prendras pas forcément, et c´est pas cool pour ceux qui attendent derrière. 