jconnais un gars il a11 en phiosqye10,5 en maths11 en svt3,5 en mpi et il passe en S si si
tu peux y aller facilement étant donner qu´on peutp as t´empêcher d´y aller
si tas 3 partout il vont pas te laisser passer
ha bon ?! Merde je me suis galèré en BEP pour rien allors
moi au 2ème trimestre de seconde j´avais 7 en maths, et finalement je suis passer en S (merci l´ISI et la MPI )
non c´est pas facile, moi c´était dur en chine !! !!!
Depuis quand tu es Chinois, Tidus ?
araite sale fake
Alex > ?
Yo
Ah oui ! Les mots de passe fonctionnent.
Evidemment, je ne fais rien à moitié. ^^
Ouai je vais tout de suite, prévenir Nayru... Enfin on les tient.
stoi ki fè ts c fake depuis le début !
Oui, enfin on les tient !
Achille17 > Ah okay le fake.