Je passe demain
1/ tout d´abord en bio, si on tombe sur un tp où l´on doit reconaitre une roche, on nous file une feuille pour reconnaitre tous les cristaux mais est ce qu´on nous file aussi un formulaire nous disant par exemple
" s´il y a du grenat et du.... cette roche est donc de l´eclogite"
etc...
?? ?
2/ en physique chimie, peut il y avoir des question du genre exprimé le nombre d emol en fonction de la conductivité voir meme exprimer l´inductance en focntion de ci et de ça etc....
merci