Salut à tous .
Je classe les auteurs des textes que j´étudie par leurs mouvements littéraires respectifs .
J´ai un peu de mal pour les auteur d´autobiographie .
Genre , André GIde , Albert Cohen , Georges Perec, Annie Ernaux , Romain Gary .
Tous ces auteurs sont tous né à la fin du 19 eme siècle, et ont commencé à écrire vers le 20 eme siecle !
Ces auteurs ci dessus ont tous écris leurs autobiographies . On doit les mettre dans quels mouvements littéraires eux ?
Dans le mouvement littéraire "nouveau-roman" ?
merci bcp !