Redoubler la seconde ou BEP ?
Le pire serait d´aller en BEP, si tu as l´occasion de redoubler la seconde fait-le.
ta combien de moyenne?
ch´ui en 3e c´est juste que je passe de justesse en seconde [en faisant appel je passe, je prends IGC (pour bac STG)].
comme moi j´pren igc mais si en seconde j´ai entre 7 et 9 je redouble s´en sa je ferrais un bep vam en alternance.Aprés à toi de voir.