Je sais si j´irai a Balzac a paris XVIIe, la fréquentation est bonne là-bas parce que d´après les élèves de ma classe, c´est flingué là-bas ...
C´est flingué là bas, du moins en apparence (j´y suis pas allé) j´étais dans le collège voisin (Boris Vian).