En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pas le courage de réviser pour le BAC
lolon
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:40:57
Y a que des prépas içi?? lol je vais normalement en fac de droit en septembre...je ne peux plus supporter les cous type lycée je suis assez mature pour travailler seul niiiii
Legroros
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:43:47
Moi aussi j´ai la flemme de bosser, même si j´ai moyennement réussi mon bac blanc(13 en fr et 11 en SVT).
_Bourreau-
Niveau 6
05 juin 2007 à 19:45:10
Et tu vises 15 au vrai bac ?
aimeurdejeux2
Niveau 26
07 juin 2007 à 14:39:44
Oui la philo ça sert pas à grand chose de réviser... Mieux vaut savoir son cours d´histoire-géo, je pense.