Dans les bacs STL/STI, et peut-être d´autres que je connais pas.
Dans tous les cas, louper un cours comme ça, qui sera sûrement "amusant" (franchement en 3e, le dernier cours en plus, on vous fait généralement pas trop chier...), à moins de vraiment détester ton prof (ça par contre c´est possible), j´vois pas trop l´intérêt... -_- Enfin tu fais ce que tu veux d´un autre côté. 