CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2nd générale

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:08:21

bonsoir à tous
voilà mon conseil de classe est passé et je passe en seconde générale avec deux edd : lv2 + ses.
ma question est : y aura-t-il des cours de technologie , en seconde?
car le conseil de classe étant passé , demain j´ai 1h30 de techno et vu que si je n´étudierais plus cette matiaire l´année prochaine et bien je sécherais.
seulement si en seconde générale on a techno , et bien je devrais y aller.
j´attend donc vos réponses.
:merci: :bye:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:09:08

Non plus de Techno ( de merde ) en 2nde :ok:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:11:37

et en première dans quel bac y aura-t-il de la techno?(on sait jamais...)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:17:43

Dans les bacs STL/STI, et peut-être d´autres que je connais pas.
Dans tous les cas, louper un cours comme ça, qui sera sûrement "amusant" (franchement en 3e, le dernier cours en plus, on vous fait généralement pas trop chier...), à moins de vraiment détester ton prof (ça par contre c´est possible), j´vois pas trop l´intérêt... -_- Enfin tu fais ce que tu veux d´un autre côté. :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:18:22

Mais bon, quand je dis "techno", c´est pas vraiment comparable à ce qu´on fait en collège je pense...même carrément rien à voir ça s´trouve. :)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:24:34

sauf que là c´est le premier cours et que si je sèche c´est 2h30 en plus dans mon pieu ( car après ya la musique....)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:26:54

Ah ouai pas mal le coup du 1er cours de Techno en fin d´année... :o))

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:29:27

premier cours de la journée ^^ :fete:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:33:04

Oups Au Temps pour moi... Je suis ramollo ce soir. :ouch2:

Bah de toute façon louper Techno n´est pas une grande perte, surtout mais alors surtout le dernier cours...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:34:58

sauf qu´il reste quoi...3 semaines de cours et les profs ont me faire très chier pour ça car d´habitude je suis clean donc bonj ´hésite :lol:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:37:02

Bah c´est toi qui voit...

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 juin 2007 à 21:38:40

Tu n´as pas à sécher.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:42:54

Exact, tu n´as pas à sécher !

Fait donc comme moi petite, 0 cours de séché depuis le CP.

Avant, je ne sais pas...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:46:08
  • Prauron profil

* Posté le 04 juin 2007 à 21:38:40 avertir modérateur
* Tu n´as pas à sécher.

les math je vais éviter mais des matières aussi inutiles je vais y réfléchir :oui:

tidus : je suis un mec oO
ps : depuis quand on sèche la maternel? x)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:49:04

Mince, j´ai regardé l´image de ta CDV et je me suis dit Fille sans regarder la couleur de ton pseudo... A gagagaga.... :fou:

Bah la maternel... Il suffit que tu n´es pas envie d´aller en cours de Dodo (Bah ouai ça arrive de prendre du Café le matin) et hop tu sèches...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:53:28

demain je serais mouillé!
(cette "blague" est de mon frère)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:55:14

Ah okay, rien compris...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:56:01

Mouillé , sécher...
:dehors:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:57:17

Ah !

Ah bah nan, rien compris...

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 juin 2007 à 21:57:26

Arf! :p)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment