mais je peuxfaire des photocopies des textes?
fais chier parce que, sur notre liste de texte (que l´examinateur doit avoir) il y´a écrit: "textes du livre "litterature hatier 1ere" avec les pages.
Donc je fais comment? Mon prof nous a dit que les livres on devait les avoir en double et les manuels normalement les examinateurs ont le leur.