Non c´est pas bon ces prévisions. Le mieux est de demander a tes prof qui peuvent avoir des idées mais c´est vraiment pas sur.
Par contre, je prends mon cas comme exemple, je suis en bts mi et je passe les exam l´année prochaine. Depuis cette année il y a des nouveautés dans le programme. les nouveautés qui ne sont pas tombées aux exam cette année, je les aurais presque obligatoirement l´année prochaine.
Le mieux c´est de faire des sujets et la tu révise pleins de trucs dans 1 sujet.