En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Important: Terminale ES coefficients
thib313
Niveau 5
04 juin 2007 à 17:27:42
salut tout le monde, voila je suis en terminale ES je passe le bac la semaine prochaine et certaines personnes m´ont expliqué un truc sur les coefficients que je ne connaissait pas: normalement SES est coef 7 au bac et la spécialité coef 2. Or aujourd´hui notre prof leur a expliqué (j´étais pas en cours )qu´au bac on faisait la moyenne de la note de spécialité et de la note d´obligatoire et ke cette moyenne était coef 9 !! ??!? Alors info ou intox ??
Popovych
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:31:06
bin sur le papier de mon dernier bac blanc,ils ont compté les deux à part...
mais bon est surs de rien
lolon
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:33:33
Quelque soit ta note de spé, ca influe peu sur la note finale. Une bonne note en spé ca te tire ta note vers le point supérieurs voir 2 si c´est très bon
SarKochon
Niveau 8
04 juin 2007 à 17:54:34
Si t´as 17 en éco (le rêve) et 12 en spé, ça fait
(17 x 7) + (12 x 2) le tout divisé par 9.
thib313
Niveau 5
04 juin 2007 à 17:57:34
ok merci dc coef 7 et 2 ok
Jedi_78
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:00:32
Au final ça ait bien SES coeff 9 si tu fais spé
SarKochon
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:05:21
Non pas du tout. Le coeff ne s´applique pas de la même manière à l´éco et à la spé.
Jedi_78
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:18:25
Ben si...tu additiones ta notes de SES tronc commun multiplée par 7 à celle de SES multipliée par 2 et tu divises le tout par 9