En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[toute classe] math inégalités
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 14:53:46
c´est en faisant le sujet de guyane 2006 que j´ai été confronté au pb
si j´ai x1<x2<x3 et y1<y2<y3 ai-je le droit d´écrire :
x1+y1<x2+y2<x3+y3
si non, avez-vs un contre-exemple pour s´en assurer?
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 14:58:23
Bien sûr que tu as le droit ! C´est une application de l´inégalité du réordonnement que tu fais là
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 15:00:50
Merci tu me rassures mon prof nous avait dit qu´on n´avait pas le droit de faire quelque chose dans ce cas je crois que c´était multiplier ou quelque chose comme ça.
Mary30
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:01:59
Pour la multiplication il faut encore et toujours se méfier du signe...