Nous pour les bac blanc on a des sujets de Pondichéry.
Mais c´est vrai que je les trouve dur parce que dés fois les questions sont posée bizarement et puis parce qu´ils posent des questions simples et aprés sans que ça ne ce voit du premier coup certaines demande une grosse demonstration pas toujours evidente.
Du genre :
1/ Calculer truc (on le fait facilement)
2/ Calculer bidule (on le fait facilement)
3/ Calculer machin (paf il faut 1 page de demonstration !)
4/ Calculer chose (on le fait facilement)
Autant pour certain bac c´est abusé de facilité ("On rappel la formule de ...") autant je trouve ça bizarre de poser des questions trop tordus à un examen.