J´ai personnellement pris l´option Volley et franchement, c´est bien rentable pour le bac. De une, faire du sport c´est essentiel pour éviter de stresser par moment, de deux, c´est pa obligatoire poru chaque séance mais bon, plus tu es présent, plus tu peux avoir une meilleure note, et de trois, ca te rajoute pas mal de point pour le bac, coeff 2 et généralement, on te met des notes au alentour des 14 minimum et ca peut toujours être des points en plus pour soit chercher une mention, soit le rattrapage, soit éviter le rattrapage !
Je vais avoir vers les 16 ou 17 en volley et coeff 2, ça me tend bien la perche pour avoir une mention !
Maintenant, à toi de voir si tu peux tenir 2 ans mais c´est tout à fait abordable pour tous les élèves, que ce soit pour des élèves en difficulté ou non car la premi-re et la temrinale, faut etre honnete, c´est pas vraiment du travail intensif...
A toi de voir maintenant, j´espère que je t´ai été utile !
Fais nous signe de ta réponse définitive ! 